Rechercher

Ouvrons-nous les yeux

Nous avons tous un bagage génétique, une histoire, un passé et un présent. Il n'est pas toujours facile de jongler entre nos blessures, nos acquisitions, nos bévues et nos victoires, mais il est important d'essayer d'y trouver un équilibre.

Notre corps nous parle, notre tête nous parle. Ce n'est jamais facile d'y trouver un équilibre parfait mais si on arrête de penser ne serait-ce que deux minutes et on pourrait prendre le temps de comprendre les vibrations et ce laisser glisser sur la vague sans tracas, sans émotions … seulement la relativité.


Est-ce possible dans tous les domaines de notre vie ? Non. Mais parfois vaut mieux essayer de surfer la vague que de l'affronter. Cela ne veut pas dire que l'on fuit mais il est peut être parfois plus intelligent de garder notre énergie pour les combats qui en valent vraiment la peine que de confronter tout ce qui se trouve sur notre chemin.


Si votre corps à mal, écoutez-le, soignez-le. Si votre tête ne va pas bien, allez chercher l'aider nécessaire afin de bien aller demain. Certaines blessures sont plus difficiles à guérir que d'autre par contre le jour ou l'on connait la provenance, l'importance et les conséquences, tout deviens plus simple.


On ne connait pas toujours la provenance de nos blessures, c'est pourquoi il est important d'écouter notre corps. Chaque corps à son histoire et mérite d'être guérit.



52 vues0 commentaire